Barter propose une soirée dans le cadre de la Paris Design Week, réservé à ses membres uniquement
Pierre Cornette de Saint Cyr nouveau parrain de Barter, le club d’amateurs d’art contemporain
Pierre Cornette de Saint Cyr devient officiellement le parrain de Barter, le club d’amateurs d’art contemporain. Par ce parrainage, Barter témoigne une fois de plus de l’intérêt que lui portent le public et les acteurs du marché de l’art et franchit une nouvelle étape dans son développement.
Pierre Cornette de Saint Cyr, 32 ans, est un fin connaisseur du marché et un passionné d’art contemporain. Il a été séduit par l’approche novatrice de Barter, qu’il suit depuis 2 ans. Il apportera désormais son expertise dans la sélection des œuvres que les membres Barter pourront acquérir dans l’Art Room. Il interviendra aussi dans le choix des galeries partenaires de Barter.
Barter pourra ainsi s’appuyer sur son nouveau parrain pour enrichir son offre artistique et proposer à ses membres des œuvres souvent réservés à un petit cercle de connaisseurs. Pour en faire bénéficier les plus curieux, le club Barter développe ses formules d’abonnement ouvert à tous jusqu’en septembre 2015 avant de mettre en place des abonnements exclusivement par parrainage.
Jouant les prolongations de la Paris Design Week, Barter propose uniquement à ses membres une soirée le 23 septembre 2014 à la galerie Dutko dans un intérieur reconstitué qui associe des œuvres d’artistes contemporains à des pièces de grands. (pour vous abonnez au club: https://www.barter-paris.com/abonnements)
Designers de la période Art Déco et de l’après-guerre. Cette soirée sera la première occasion pour les membres du club d’échanger avec Pierre Cornette de Saint Cyr.En réunissant des curieux et des collectionneurs, Barter réaffirme sa volonté d’ouvrir les portes de l’art contemporain.
Barter propose ainsi un nouveau rapport à l’art, qui n’est plus celui de l’épreuve ou du plaisir en solitaire, mais de l’expérience collective et humaine.
Pour Marion Guillot et Philippe Lamy, cofondateurs de Barter : « Nous nous réjouissons de travailler avec Pierre Cornette de Saint Cyr, un Art trotter qui apportera à nos membres sa parfaite connaissance du marché.»
Pour Pierre Cornette de Saint Cyr : « Galeristes et marchands, nous cherchons les artistes de demain. Barter ouvre les portes de l’art contemporain aux amateurs et crée les collectionneurs de demain. Travailler ensemble était une évidence. »
Informations Pratiques:
Galerie Dutko
4, rue de Bretonvilliers
75004 Paris
De 10h30 à 19h
Le 23 septembre 2014
Le Club Barter:
https://www.barter-paris.com/
Abonnement:https://www.barter-paris.com/abonnements
Commentaires récents