Le Hard Rock Café Paris, dans le 9ème présente la grande finale du Hard Rock Rising, le mercredi 1er avril
La compétition pour le tremplin mondial Hard Rock Rising continue de battre son plein ! Depuis trois semaines, les meilleurs talents parisiens ont été invités à venir s’affronter sur la scène du Hard Rock Paris pour remporter leur place en finale !
Après la victoire de Los Cobras il y a quinze jours, Flying Dogs la semaine dernière, c’est au tour de Junior Rodriguez & The Evil Things de gagner cette dernière étape de qualification.
Qui de ces 3 groupes va remporter la finale du 1er avril au Hard Rock Paris:
Mercredi, c’est devant un jury de professionnels issus de la filière musical et d’un parrain d’exception, Sanseverino, qu’ils vont se produire !
Cette finale permettra de désigner le gagnant qui pourra continuer la compétition au niveau mondial avec la possibilité de jouer à Barcelone cet été devant 60 000 personnes au festival Hard Rock Rising!
Le groupe gagnant parisien recevra un chèque de 820€ à partager entre les musiciens, une caisse claire Tama Starphonic en érable, un abonnement à Guitar Part et Keyboards Recording ainsi que des tee-shirts Hard Rock.
Le meilleur guitariste de la finale remportera, quant à lui, une guitare « Fender Standard Telecaster HH »
Les qualifications internationales se poursuivent et c’est désormais un jury composé d’artistes internationaux et de professionnels qui déterminera le meilleur groupe sur chaque continent.Cinq heureux élus remporteront un séjour tout frais payé à Barcelone et joueront sur la scène du Hard Rock Cafe Barcelone
Mais seul l’un d’entre eux se produira en 1ère partie sur la scène principale du Festival Hard Rock Rising devant plus de 60 000 personnes les vendredi 24 et samedi 25 juillet 2015 sur la plage El Forum avec un line up composé de têtes d’affiche internationales.
Le Jury:
Philippe Gandilhon (Directeur de la création – Columbia France), Lionel Girardon (directeur marketing chez FENDER), Benoît Fillette (Rédacteur en chef de Guitar Part), Thierry Demougin (Rédacteur en chef de Keyboards Recording), Sacha Reins (Journaliste à Paris Match et au Point), Paul Mehlen (Rédacteur en chef de Mcm.fr), Alain Gozzo (Directeur marketing de Mogar Music France.
Soirée présentée par Lionel Martin animateur du Lab Virgin Radio à 21h00
À propos de Hard Rock International:
Avec 198 établissements dans 63 pays dont 152 cafés, 21 hôtels et 10 casinos, Hard Rock International est l’une des marques les plus renommées dans le monde. Grâce à Eric Clapton qui fut le premier à donner sa guitare, Hard Rock dispose de l’une des plus impressionnantes collections de pièces originales ayant appartenu à des artistes (la Memorabilia). Elle est exposée dans tous les établissements du groupe. Hard Rock est également connu pour ses produits dérivés tels que ses vêtements, ses accessoires de musique, mais aussi pour ses Hard Rock Live et son site Internet qui a remporté un Award.
Informations Pratiques:
Hard Rock Cafe Paris
14 Boulevard Montmartre
75009 Paris
www.hardrock.com
Le 1er avril
Entrée libre
Commentaires récents