Mandarin Oriental, Paris fête la musique avec Rock’n Marx
A l’occasion de la Fête de la Musique et pour célébrer la nouvelle saison estivale dans son jardin, Mandarin Oriental, Paris et Thierry Marx créent l’évènement « Rock’n Marx » samedi 21 juin 2014.
Lors de cette soirée pleine de surprises, Mandarin Oriental, Paris invite le groupe Les Jokers pour un concert exceptionnel dans son jardin. Mené au chant par la célèbre animatrice de télévision Sandrine Quétier, le groupe est aussi composé de Santi, ex batteur de la Mano Negra et de deux autres collaborateurs de TF1, Thomas Courcelle à la guitare et Ludovic Patsouris à la basse. Les Jokers reprendront les grands tubes de ces dernières années en version « rock ». A cette occasion, le Camélia et le Bar 8 vibreront au rythme des guitares et proposeront une offre exceptionnelle créée par le CheTransformé en scène de concert, le jardin sera l’endroit idéal pour assister au concert des Jokers tout en dégustant les créations du chef.
Au Camélia, Thierry Marx a élaboré un menu 4 plats au tarif de 98 Euros (hors boissons) inspiré par l’univers du rock comme le « Boogie-woogie de tomates et herbes potagères » ou le « Bœuf Perfecto ».
Au Bar 8, la carte « Rock’n Marx » offrira une compilation de tapas « rock » créée pour l’occasion de 15 à 24 Euros, comme les accras de morue baptisés « Rock in Lisboa », un « Tartare de bœuf au Whisky » ou encore le « Toast & Twist de légumes »
Les barmen proposeront également le cocktail exclusif « Jokers’ Face » au tarif de 26 Euros.
Le Bar 8 prolongera l’évènement en proposant la carte de tapas Rock’n Marx et le cocktail « Jokers’ Face » tous les soirs de 18h à minuit jusqu’à la fin de la Fashion Week, le 11 juillet. SPECTRE, l’agence responsable du design musical de l’hôtel, a élaboré spécialement pour cette occasion une sélection musicale rock et glamour.
Commentaires récents