Le Théâtre de Menilmontant présente « L’after Show », jusqu’au 15 juin
Le pitch:
Muriel Forestin a fait rire la France entière avec ses One woman show délirants, inventifs, iconoclastes pendant plus de 10 ans, elle était la « Queen of » la scène parisienne. Aujourd’hui le show business et les gens l’ont oublié.
La séparation avec son producteur de mari, un gout immodéré pour les jeunes éphèbes, une inclination forte pour la bouteille ont eu raison de sa brillante et drolatique carrière !
Vivant toujours comme au fait de sa renommée, largement au dessus de ses moyens, la star déchue est contrainte, pour payer son loyer de louer son appartement en collocation à la semaine, en faisant passer cela pour un acte généreux, altruiste et compassionnel. Arrive alors Alban X. jeune auteur à succès de roman érotiques qui monte à Paris à l’occasion de la sortie de son dernier livre: « Chaleur dans le Bas-Rhin », prêt à conquérir le pavé artistique et ses groupies qui n’attendent que lui.
Les deux vont se mentir, d’abord à eux-mêmes et puis l’un à l’autre. S’en suivront de joyeux quiproquo, des moments de connivences, d’incompréhensions, des instants poétiques, cocasses et surréalistes entre ces deux êtres que tout sépare mais que tout pourrait bien rapprocher un jour, s’ils acceptaient de tomber le masque et de se mettre ENFIN à nu.
Informations Pratiques:
Théâtre de Menilmontant
5 Rue du Retrait
75020 Paris
Tel: 01 46 36 98 60
Tous les lundis à 20h
Jusqu’au 15 juin
www.laftershow.fr et www.menilmontant.info
Commentaires récents