La « Maison Veuve Clicquot » lance le « Brunch Veuve Clicquot », une nouvelle expérience de dégustation autour du brunch et de la mixologie !!
Le « Brunch Veuve Clicquot » : une expérience culinaire inédite !!
La « Maison Veuve Clicquot » lance le « Brunch Veuve Clicquot », une nouvelle expérience de dégustation autour du brunch et de la mixologie.
Venez profiter d’un moment agréable et original dans des lieux innovants autour du « Brunch Veuve Clicquot », véritable association de la gastronomie et du Veuve Clicquot RICH, champagne dédié à la mixologie, le tout dans une ambiance « twistée ».Des bulles, des brunchs et des endroits inédits !!
Le « Brunch Veuve Clicquot » investira trois lieux uniques à Paris, Lyon et Bordeaux et proposera quatre dates pour des brunchs gourmands alliant « food », mixologie et surprises.
Partez à la découverte de recettes élaborées par des femmes audacieuses et créatives, à base de produits frais, délicieusement pensées autour de la cuvée Veuve Clicquot Rich.A Paris le dimanche 2 Juillet, au Hasard Ludique, avec les chefs Lisa Machian et Kaitlyn Reinhart
Ouvert en mai, le Hasard Ludique est une ancienne gare de la petite ceinture à Paris reconvertie en un espace culturel hybride mêlant salle de spectacles, atelier artistique et bistrot gourmand.
Lisa Machian est la chef du Bal Café Otto, elle propose une cuisine moderne inspirée des recettes traditionnelles autrichiennes, d’où elle est originaire.
Kaitlyn Reinhart, co-fondatrice d’une marque de jus bio, est la chef de l’Otium à Paris : une néo-cantine végétarienne et gourmande où l’on brunche et déjeune d’un coup de bol salé ou sucré.A Bordeaux le dimanche 18 Juin, à La Grande Poste, avec la chef Ayako Ota
La Grande Poste est le nouveau lieu culturel bordelais.
On retrouve dans cet ancien bâtiment Art-Déco à la fois une salle de spectacle, un restaurant, un bar, et des échoppes ouvertes aux créateurs de tous horizons.
Marion Méténier est la chef pâtissière de La Fleur au Fusil, un restaurant familial à Saint- Vivien-de-Médoc.
Avec son mari, ils y proposent une cuisine française généreuse mettant à l’honneur les produits du terroir du Médoc.A Lyon le dimanche 25 Juin, aux Subsistances, avec la chef Connie Zagora
Ancien couvent puis entrepôt militaire, les Subsistances est aujourd’hui un lieu culturel, artistique et historique incontournable à Lyon, idéalement situé sur les quais de Saône.
Connie Zagora est la chef du Kitchen Café à Lyon, petit lieu à la fois restaurant, pâtisserie, boutique et salon de thé.
Tout au long de la journée, on y déguste des produits locaux de qualité.Informations et réservations obligatoires sur www.veuveclicquot.com/fr-fr/le-brunchwww.veuveclicquot.com
Crédits photos : Maison Veuve Clicquot & Adaptation Magazine & Les Subsistances & La Grande Poste
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
Commentaires récents