« Jih Sun Park » fait trembler la Paris Fashion Week !!
Ce dimanche 2 octobre, la Fashion week de Paris avait l’honneur de recevoir la star coréenne Jih Sun Park. La jeune femme de 22 ans, a été accueillie par la styliste néerlandaise Esher Louise DORHOUT MEES, venue présenter sa collection printemps-été 2017, visiblement enchantée de la présence de la jeune mannequin, comédienne et chanteuse. Jih Sun Park était vêtue d’une robe somptueuse, tressée en fils d’or, à liséré noir, avec laquelle la Star a brillé lors du défilé.
Jih Sun Park a fait le voyage jusqu’à Paris pour présenter le parfum dont elle est l’icône, Ma Jo Lie NA, et pour parler de son nouvel EP en Europe. Dorhout Mees a, lors de ce défilé, présenté sa nouvelle vision de la femme. «C’est une silhouette élégante, et pleine de mouvement, aux formes très architecturales ». a-t-elle confié à nos confrères de La Parisienne. « L’idée, c’est un être humain frappé par la foudre. Quand on survit à cette décharge d’électricité, cela laisse d’étonnantes cicatrices sur la peau. Si sombres, elles sont aussi très belles…presque délicates…et toujours différentes. Elles marquent l’endroit où l’électricité a circulé en trouvant le moins de résistance. »
L’actrice et mannequin Jih Sun Park, est née le 16 Février 1994. La jeune femme à la taille mannequin, mesure 170cm pour 55kg, des qualités physiques qui l’ont vite propulsée comme le fer de lance d’une nouvelle génération de modèles. Grâce à sa beauté froide et sexy, la belle a attiré l’attention des plus grands photographes. On retiendra notamment une collaboration avec Little Jimmy, star de la photo en Chine, qui a pu capter la profondeur de son regard.
Entre la mode, la musique et le cinéma, son cœur balance
Le film coréen “The Dream” a été un énorme succès, se plaçant même dans le top 30 des films coréens les plus populaires. Dans celui-ci, où on peut déceler l’étendue de son talent, elle y tient le deuxième rôle. L’actrice sera également bientôt à l’affiche du nouveau documentaire coréen << the grown-up>> en tant que principal rôle féminin. Ce film, visible en fin 2016, a été réalisé par l’un des plus jeunes et talentueux réalisateurs asiatiques.
Le milieu de la mode lui est tout aussi ouvert. Elle a ainsi réalisé un shooting pour un magazine japonais avec la star populaire XIMI à Tokyo. Jih Sun Park est encore l’égérie de nombreuses marques, s’arrachant les services de la belle pour soutenir leurs images. Ainsi, le parfum européen Ma Jo lie Na en a fait sa muse pour l’Asie. Puis, la marque coréenne de manteaux « Z Trench » lui a fait réaliser un shooting à Paris.
Jih Sun Park est aussi impliquée dans l’humanitaire puisqu’elle a prêté son image pour une campagne de charité pour le Tibet. Enfin, signalons que la belle se lance dans une nouvelle carrière musicale. Avec une partenaire, elle a monté un groupe, “PASU.infatuation “. Leur nouveau titre “since you been gone”, extrait de leur dernier EP sortira dès la fin de cette année.
Des dizaines de projets qui ne manqueront pas de faire parler d’eux jusqu’en Europe. En tout cas, le talent de cette jeune mannequin n’est déjà plus à démontrer.
Commentaires récents