La jeune artiste aux influences Pop, Rhythm and Blues & Soul Music sort un nouveau morceau français avec une touche anglophone : « Ivaanyh » a écrit et composé elle-même ce single, elle nous fait partager une histoire passionnelle…intimiste !!
Après les succès des titres «Phénomène», «Ou Lalala», «Je t’emmène», Ivaanyh change de style et nous propose un nouveau single «In Vain» aux influences Pop Urbaine que la presse qualifie déjà comme «sensationnel».
Un virage à 360 degrés pour l’artiste qui évolue dans un univers plus en phase avec elle-même avec «In Vain».
Après avoir remporté le concours Jeunes Talents de la ville d’Orléans en 2016, elle n’a cessé avec passion et travail d’enchaîner les titres et les concerts.
« Ivaanyh » a ainsi assuré les premières parties d’artistes renommés comme Michaël Jones ou encore Kassav.
La jeune femme apprécie également le contact direct avec le public sans filtre et sans artifice, c’est pour cela qu’elle descend régulièrement dans le métro parisien pour chanter et être au plus près du public.
Près d’un an après la sortie de son dernier single Phénomène, « Ivaanyh » s’est de plus en plus affirmée à travers plusieurs concerts et de nouvelles rencontres.
Aujourd’hui la chanteuse souhaite montrer un nouveau visage artistique.
Le single est plein de promesses, il annonce d’ores et déjà un album qui va séduire toutes les générations.
Preuve en est, en moins d’un mois elle à réussi à capter plus de 7.600 euros pour financer le clip de son nouveau titre «In Vain» sur la plateforme www.KissKissBankBank.com
Cette histoire ne fait que commencer, « In Vain » est la première pierre d’un projet plus conséquent qui verra le jour en début d’année prochaine.
Laissez-vous porter par ce titre enivrant de passion, en le téléchargeant sur toutes les plateformes.
A PROPOS D’IVAANYH
Après avoir conquit le jury de la finale du concours jeunes talents d’Orléans en 2016, l’aventure commence. C’est simplement accompagnée d’un guitariste qu’elle va à la rencontre d’un nouveau public et expérimente la scène : café-concerts, castings, elle se produit également dans le métro. En effet, c’est sur le devant de la scène qu’elle se développe, grandit et acquière de la visibilité et de l’expérience. Elle gagne la confiance d’artistes de renommés en participant à leurs premières parties. En parallèle, elle écrit et compose ses premiers titres, accompagnés chacun de vidéos clip : » Oulala » sorti en 2017 suivi de « Je t’emmène » en 2018 puis de » Phénomène » dernièrement.
Crédits photos et Texte : Ivaanyh & Bow Tie Agency & D.R
Commentaires récents