Le festival de l’Oh se tiendra dans 8 huit villes escales traversées par la Seine dont Paris les 28 et 29 juin 2014
Le festival de l’Oh !
Embarquement sur la Seine les 28 et 29 juin 2014 pour une 14ème édition « les pieds dans l’eau »
Fin juin, pour sa 14ème édition, le festival de l’Oh célébrera la Seine et les plaisirs de l’eau. Des escales sur le fleuve et ses affluents sont ainsi prévues de Villeneuve-Saint-Georges à Paris, en passant par Orly, Choisy-le-Roi, Vitry-sur-Seine, Alfortville, Ivry-sur-Seine et Périgny-sur-Yerres. En bateau ou en suivant les berges, venez sillonner leVal-de-Marne en faisant des haltes aussi
étonnantes que divertissantes. Baignades et jeux d’eau seront au rendez-vous pour donner un avant-goût des vacances, le temps d’un week-end placé sous le signe de la convivialité !
Au menu, une programmation « les pieds dans l’eau » vous attend, avec notamment :
> Des spectacles surprenants et décalés
> Des balades commentées et visites guidées
autour de l’eau
> Des croisières fluviales
> Des initiations aux sports nautiques le long des
rives
À découvrir notamment un événement inédit : le Championnat du Monde de ricochets fluorescents.Et toujours, des perles rares, à ne pas manquer, comme un concert dans l’eau en « do nageur », une exposition autour du bois flotté, la possibilité d’écouter la Seine avec des instruments improbables tels que les Fleurs-lianes aux grandes oreilles, des péniches marchandes investies par des compagnies artistiques et plein d’autres surprises encore…De plus, un clin d’œil au Vietnam sera fait : les 2 € payés par les festivaliers pour les croisières serviront à y financer un projet de solidarité.
Informations pratiques
Tarifs
Spectacles, conférences, Carnaval de l’Oh et Maisons de l’eau : accès libre tout le week-end.
Croisières : 2 € de participation journalière par adulte pour l’accès à l’ensemble des croisières et gratuit pour les moins de 12 ans.
Activités nautiques : accès libre.
Pour retrouver toutes les informations pratiques et découvrir le programme complet, en ligne le 28 mai prochain, rendez-vous sur: www.festival-oh.org
Commentaires récents