Les nouvelles Vendanges de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er, ont été plus festives que jamais !!
Depuis presque 30 ans, le « Tout-Paris » attend avec hâte l’édition biennale des Vendanges de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er.
Cette année, ce rendez-vous très attendu de la rentrée est revenu avec un programme riche et entièrement réinventé !!La fête la plus couture de la capitale, créée par le Comité Montaigne en 1989, assume ses ambitions.
Rencontre exclusive entre les célèbres marques et des grands noms de vins et de champagnes, cette soirée met en lumière l’art de vivre à la française.
Avec la « Fête des Vendanges », le Comité Montaigne a l’ambition de présenter une vision préservée du luxe français, d’établir un lien privilégié entre les clients et les Maisons, et de rassembler autour d’un rendez-vous festif.« À l’origine, l’événement des Vendanges c’est l’envie de réunir ce qui fait la
réputation de la France : le luxe, la couture, la haute joaillerie, la culture,
l’hôtellerie et bien évidemment le vin et le champagne.
Il était donc indispensable de fédérer tous ces acteurs autour d’un moment privilégié, léger et festif.
Cette année, plus que jamais, nous avons éprouvé le besoin de repenser cet
événement pour qu’il soit vecteur de joie, bonheur et insouciance. » évoque Virginie Bamberger, responsable communication du Comité Montaigne.
AU PROGRAMME DE CETTE EDITION 2017, LES INCONTOURNABLES « VENDANGES MONTAIGNE » RE-INVENTEES, PLUS FESTIVES QUE JAMAIS !!
Tout au long de la semaine, nous avons pu découvrir l’avenue Montaigne et la rue François 1er prendre leurs couleurs de fête.
Son et lumières ont eu lieu le mardi, green carpet le mercredi, installations le jeudi !!
Le Comité Montaigne a donné un nouveau souffle à son traditionnel tapis rouge des grands soirs pour une allée en gazon.
Effet green garanti pour cette soirée « Bucolique-Chic » : dress code de la « Fête des Vendanges ».Inédit, tout au long de la semaine, airs parisiens et tendances ont accompagné les promeneurs et touristes grâce à la sonorisation de l’avenue et de ses alentours.
Une ambiance musicale a été reprise dans les Maisons le 14 septembre, afin de nous faire danser de 20h à Minuit.
Du photocall aux totems disposés devant chaque Maison participante, les fleurs ont envahi la « Fête des Vendanges » pour créer une ambiance unique.
Ballons et lumières habillaient les trottoirs, croisements et grilles de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er.
Enfin, l’accès aux Maisons le soir du jeudi 14 septembre a pu se faire grâce à un bracelet exclusif, au nom de la Maison et aux couleurs des Vendanges, à collectionner.
40 MAISONS ONT PARTICIPE À L’ÉDITION DE LA FÊTE DES VENDANGES !!À PROPOS DU COMITÉ MONTAIGNE
Association des Maisons de l’avenue Montaigne, de la rue François 1er, de la rue de Marignan et de l’avenue George V, le Comité Montaigne a pour vocation de mettre en lumière ce célèbre quartier de Paris en s’attachant à le faire rayonner dans le monde entier au travers des manifestations de prestige.
Créé en 1971, il regroupe les plus prestigieuses Maisons de luxe aux côtés de l’hôtellerie la plus raffinée.
www.comitemontaigne.fr
#VendangesMontaigne & #ComiteMontaigne & #FetedesVendangesCrédits photos : Comité Montaigne
Commentaires récents