« Maurice Lacroix » célèbre les Femmes durant un événement exceptionnel @ Champs-Elysées Paris
C’est devant un parterre de journalistes, d’influenceurs et d’amis de la marque que « Maurice Lacroix » a dévoilé, à la Maison de l’Alsace, surplombant les Champs-Elysées à Paris, la toute dernière-née de la collection AIKON Automatic : l’AIKON 35 mm !!
Cette montre, exclusivement développée et pensée pour les femmes, affiche un esthétisme à la fois moderne, urbain et élégant.
L’AIKON Automatic 35 mm a en effet été déclinée dans différents styles afin de satisfaire les envies de chacune: nacre soit blanche, soit noire ou encore cadran bleu indigo au décor Clou de Paris.Quant aux bracelets, ils sont munis du Easy Change System. Une pièce qui a suscité l’engouement général des invités, un succès qui a ravi Stéphane Waser, le Managing Director de la marque Maurice Lacroix : « Cette montre représente l’aboutissement d’un très grand investissement de la part de nos équipes. Nous voulions apporter une solution à toutes les femmes désireuses d’afficher une pièce performante, à haute valeur perçue et résolument contemporaine ».
L’événement fut également l’opportunité pour la marque de mettre à l’honneur sa collaboration avec la talentueuse créatrice française « Adeline Ziliox ».
Un défilé durant lequel les mannequins déambulaient avec la nouvelle collection de la créatrice ainsi que l’Aikon 35 mm au poignet.
En constante réflexion, la styliste française à la griffe éponyme repense saison après saison la silhouette féminine.
Chaque vêtement réalisé avec une grande précision est le reflet de la femme moderne, urbaine et féminine.
Ce fut donc une évidence pour la marque de débuter une collaboration avec celle qui vient de faire l’ouverture de la Fashion Week parisienne et dont la vision est en totale adéquation avec celle de « Maurice Lacroix ».MAURICE LACROIX S’ASSOCIE AVEC LA TALENTUEUSE STYLISTE ADELINE ZILIOX
Femme de caractère, indépendante, déterminée, libre et définitivement urbaine,…
Il n’en fallait pas plus à la marque « Maurice Lacroix » pour identifier les connexions fortes entre ses garde-temps et l’univers de « Adeline Ziliox ».
« Nous avons été fascinés par le savoir-faire et la minutie dont fait preuve Adeline dans la réalisation de chaque pièce de ses collections. Sa vision contemporaine et urbaine de la mode s’accorde avec celle que nous avons de l’horlogerie. L’AIKON Automatic 35mm est une montre de caractère. Il était essentiel pour nous d’y associer une femme qui n’en manque pas !! » : s’enthousiasme Stéphane Waser, Managing Director de Maurice Lacroix.
Un travail réalisé avec une précision ainsi qu’une patience hors-norme, une audace avant-gardiste dans chacune de ses pièces mais aussi une envie de parer la femme moderne d’atouts prêt à l’aider à affronter le quotidien font partie des éléments liant intimement le monde de la créatrice française à celui de Maurice Lacroix.
Une vision de la femme que l’on retrouve notamment dans la toute première collection de montres AIKON Automatic 35 mm pensée entièrement pour les femmes d’aujourd’hui.Des montres racées, affirmées et déclinées à travers 4 esthétiques afin de répondre aux envies de chacune.
Une pièce n’ayant pas passé inaperçue aux poignets des mannequins de la créatrice qui a réalisé un défilé couture exclusif pour la marque Maurice Lacroix au sein de la Maison de l’Alsace, le 05 juillet dernier.
Devant un parterre composé de membres de la presse, d’influenceurs et de clients de la marque, les silhouettes audacieuses, mais intemporelles de la maison parisienne se mariaient parfaitement avec les nouvelles créations signées Maurice Lacroix : « J’ai été immédiatement séduite par le design graphique des montres qui fait directement échos à mes créations. J’ai été très sensible aux matières utilisées, entre autres la nacre avec ses magnifiques reflets !! » : évoque Adeline Ziliox.MAISON DE L’ALSACE
39, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
Tél.: 01.53.83.10.10www.mauricelacroix.com & www.maisonalsace.paris & www.adeline-ziliox.comCrédits photos : Adeline Ziliox & Maison de l’Alsace & Maurice Lacroix & D.R
Commentaires récents