« Miss Kô » le meilleur restaurant Asiatique de Paris situé en plein cœur du Triangle d’Or, est doté d’une décoration chic, fun et délirante imaginée par « Philippe Starck » !!
L’environnement insolite de « Miss Kō » est un voyage esthétique et culinaire dans un univers inattendu qui permet de se retrouver à toute heure de la journée !!
À VIVRE EN SOLO, DUO, EN FAMILLE OU ENTRE AMIS
« Miss Kō » est plus qu’un restaurant, c’est une œuvre d’art imaginée comme le scénario de science-fiction pour une expérience inédite et fantasmagorique.
Une œuvre globale dont le metteur en scène est Philippe Starck et l’héroïne principale la mystérieuse « Miss Kō ».
Véritable temple de l’art urbain, « Miss Kō » invitera des artistes liés à des domaines variés comme la cuisine, le design, la mode pour que l’excitation soit constante et l’effervescence, permanente.
« Miss Kō » est un restaurant, une cantine, un salon thé, un endroit de fêtes et une scène artistique où fêtes de famille, anniversaires, afterworks se jouent jours après jours.
« Miss Kō » symbolise les interactions non seulement dans sa cuisine et dans les styles décoratifs mais dans tout ce que les hommes peuvent avoir à échanger ou simplement à donner et à partager.
Dégustez une « food street » nocturne et déjantée qui, sur 500m2, décline différentes façons de s’approprier le lieu, depuis la terrasse couverte sur l’avenue George V, jusqu’au spectacle des cuisines.
UN DÉCOR MAGISTRAL
Le noir et les couleurs s’entrechoquent à travers le mobilier, à la fois original, contemporain et les éléments traditionnels aux notes asiatiques.
Parmi les créations originales réalisées pour « Miss Kō », figure un immense bar à manger de 26 mètres de long.
Symbolisant l’esprit du lieu, partage convivial et éblouissement hypnotique, ce bar d’écrans réalisé par Philippe Starck s’impose comme la pièce centrale.
Il diffuse en continu les journaux télévisés asiatiques qui sont rythmés par le passage d’un dragon dans une création vidéo du label Dalbin.
Sur un mur, l’artiste iconoclaste David Rochline signe une fresque monumentale.
Ce créateur protéiforme, inspiré par l’esprit rock de ses débuts, déploie dans cette œuvre, son univers graphique foisonnant et minutieux, ses personnages comme tirés d’un manga futuriste évoquent également l’esprit des papiers peints à l’ancienne.
Cette « food street » prend vie grâce au morphing de visages asiatiques projetés sur le mur de béton qui viennent compléter la magie du lieu.
Tout ce relief a été créé par Philippe Starck. est savamment mis en lumière par l’éclairagiste Jean-Philippe Bourdon, qui invite des ombres comme des figurants et joue sur des éléments qui semblent alors perdre toute proportion, telle cette création du plasticien Régis-R.
BIEN PLUS QU’UN RESTAURANT
« Miss Kō » est un lieu de rencontre, de partage et de fête !!
Découvrez nos cocktails aux saveurs asiatiques crées sur mesure et nos sakés spécialement sélectionnés pour vous et appréciez l’ambiance décalée de « Miss Kō » !!
Que vous soyez plus champagne en shot pour accompagner le cocktail phare Porn Star Martini ou cosmopolitan à la Carrie Bradshaw en visite au Japon, notre carte revisitée saura vous séduire et vous surprendre.
Sinon, laissez-vous tenter par nos saké ou whisky japonais…
Découvrez une cuisine inventive, naturelle et généreuse aux saveurs inconnues : chez « Miss Kō », les goûts européens se mêlent à la tradition des pays d’Asie !!
DÉCOUVREZ NOS MENUS
Découvrez de grands classiques revisités et des créations originales exceptionnelles.
Goûtez aux incontournables créations de Miss Kō : les fameux Bo Buns wokés à la minute et aux recettes inédites, le délicieux pavé de black cod mariné « den miso », la sashizza ou bien encore les collections miniatures de rolls et sushis.
LE CHEF & L’ÉQUIPE : Une super Kō-production sur mesure…
Fumante et bouillonnante, la cuisine exhale des parfums mêlés d’Extrême Orient et d’Occident, qui émanent des préparations élaborées à quatre mains, par Olivier Jegousse, Chef exécutif et Jérémy Gaudu, Chef de cuisine.
LA CARTE
Une carte métissée issue d’une rencontre et d’un véritable coup de cœur Outre-Atlantique où les gyozas, les sushis et les Sashizzas rivalisent avec des plats asiatiques revisités aux saveurs européennes.
Ceviche, burger revisité, sushis rock’n’roll, tatakis, salades, bo buns and ko…
Vous avez le choix !!
Découvrez une cuisine inventive, naturelle et généreuse aux saveurs inconnues, en venant chez « Miss Kô ».
MISS KÔ, QUI EST-ELLE ?
Jeune eurasienne, amatrice d’art, de délices, de curiosités et de fête, elle n’a pas de visage, son corps tatoué est un livre ouvert sur sa vie. Elle est l’hôtesse d’un lieu insolite qui porte son nom, sans dévoiler sa fonction. Miss Kō est un mystère qu’elle vous invite à percer. Elle incarne le « génie du lieu », dans l’espace même du restaurant. Parce que Miss Kō est un univers dans ce quartier si spécial de Paris, elle en repousse les limites tant par son art que par ses rencontres. Elle ouvre ce lieu comme un restaurant à vivre, de partage, où les expériences varient avec les heures de la journée et tout au long de l’année.
RESTAURANT MISS KŌ
49/51, avenue George V
75008 Paris
Tél. : 01.53.67.84.60
Ouvert tous les jours de 12H00 à 2H00
L’abus d’alcool est dangereux pour la Santé, consommez avec Modération
Crédit photos & texte : Miss Kô Paris & Claude Louzon & D.R
Commentaires récents