« Monsieur George » ouvre enfin ses portes, à 2 pas des Champs-Elysées !!
Après 30 mois de travaux et une ouverture retardée par la crise sanitaire du Covid-19, l’Hôtel « Monsieur George » et son restaurant-bar « Galanga » sont heureux d’ouvrir leurs portes le 24 Août 2020.
Premier hôtel cinq étoiles de la collection « Les Hôtels Monsieur », Monsieur George est signé par l’architecte et décoratrice Londonienne Anouska Hempel qui, pour la première fois en France, réalise ce qui a fait son succès international, un lieu de vie inclassable, intemporel, unique et chaleureux.
46 chambres et suites conçues comme une « Townhouse » dans un immeuble haussmannien, dernière demeure du célèbre comédien Raimu, qui proposent aux voyageurs d’ici et d’ailleurs le chic d’une adresse hors du temps.
Au restaurant « Galanga », dans un cadre chatoyant de dégradés de verts, Thomas Danigo propose une cuisine créative conjuguant classique et dépaysement au travers de plats inspirés de ses nombreux voyages à travers le monde.
Les plats signatures : Ravioles de Gambas, Carpaccio de Yellowtail, Cabillaud lait de coco et Galanga et enfin Boeuf maturé et teriyaki d’algues.
Au sous-sol de l’hôtel se niche un ravissant spa conçu par Le Tigre, célèbre club de yoga fondé par Elodie Garamond, référence française du bien-être et du mieux vivre.
« Monsieur George » regorge de secrets.
Au dernier étage de l’hôtel se nichent des suites d’une blancheur absolue qui s’inspirent des nuages célestes.
Au coeur de l’hôtel, la « Suite garden » en duplex dotée d’une cour privée est un véritable havre de paix.
Enfin, un bar à cocktails et une cave de dégustation qui réunissent plus de 1.400 bouteilles, une sélection très pointue de grands crus de Bordeaux et vins du monde à prix abordables.
Bienvenue dans la maison de famille de Monsieur George…
MONSIEUR GEORGE
17, rue Washington
75008 Paris
Tél.: 01.87.89.48.48
À partir de 320€ la nuit en chambre classique
Crédits photos : Monsieur George & Benoit Linero & Thomas Danigo & D.R
L’abus d’alcool est dangereux pour la Santé, consommez avec Modération
Commentaires récents