« Quand les Miss déploient leurs ailes, elles deviennent des bonnes Fées » !!
« Ils ont besoin d’une fée, donnez-nous des ailes pour les aider »Un an déjà !!
L’association « Les Bonnes Fées » a soufflé sa première bougie.
Il y a un an, quatorze Miss France ont décidé de se réunir autour d’un projet commun : utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin !!
Grâce à nos bienfaiteurs et partenaires, des dizaines d’actions ont été réalisées cette année au profit des plus démunis.L’association « Les Bonnes Fées » a organisé son tout premier Gala de charité le lundi 20 mars dernier, l’occasion de célébrer le retour du Printemps et en profiter pour poursuivre les actions que les Fées mènent au quotidien…
Une soirée placée sous le signe du partage et de la générosité orchestrée par la présentatrice Ophélie Meunier en faveur des femmes.
Un temps fort sublimé par la présence exceptionnelle de la Fée Iris Mittenaere, nouvellement élue Miss Universe.En effet, la jeune Steenvoordoise était de retour pour la toute première fois en France depuis son sacre le 30 janvier dernier à Manille aux Philippines !!
IRIS MITTENAERE, 65ÈME MISS UNIVERSE
La Fée Iris était de retour en France du 16 au 21 mars 2017 pour la première fois depuis son couronnement, le 30 janvier dernier aux Philippines où elle est devenue la 65ème Miss Universe et seulement la seconde française à décrocher ce titre attendu par la France depuis 1953.Une conférence de presse a eu lieu le vendredi 17 mars à l’Hôtel Marignan Champs-Elysées, suivie d’une tournée médiatique.
Après le Gala de charité, Iris Mittenaere a repris ses fonctions de « Miss Universe » et continue de représenter la France à travers le monde pendant toute cette année 2017.
LES BONNES FÉES
Créée en 2015, « Les Bonnes Fées » est une association d’intérêt général à but non lucratif.
L’association a pour vocation de sensibiliser et favoriser l’entraide auprès du grand public, par l’adoption d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.
Elle a principalement pour objectif de collecter des fonds et de les redistribuer ou intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’établissements de soins.
A l’occasion de ce tout premier Gala de Charité, « Les Bonnes Fées » souhaitaient en ce mois de mars mettre à l’honneur toutes les femmes.
En effet, grâce aux généreux donateurs de la soirée, ce sont des milliers de femmes qui pourront bénéficier de cette aide et ce, sur toute la France.
A travers le financement de divers programmes avec toujours la même ambition : le mieux-être, l’épanouissement et l’accompagnement, comme la création d’un atelier socio-esthétique annuel en Province dans l’esprit de celui qu’elles animent une fois par mois pour la Maison des patients de l’Institut Curie à St-Cloud.
Les 15 Fées oeuvrent toute l’année pour l’association en se rendant sur des opérations variées telles que la visite d’enfants hospitalisés, la distribution de fournitures dans des écoles défavorisées ou en s’associant à des événements permettant de collecter des fonds.Très actives sur le terrain, elles se sont toutes réunies autour de la Fée Iris pour un très beau Gala en honneur des femmes et des causes qu’elles défendent à l’année.
BILAN DE L’ANNÉE : 1057 SOURIRES, 14 TONNES D’AMOUR ET BEAUCOUP DE MAGIE !!
LES ACTIONS
L’anniversaire des 1 an de l’Association « Les Bonnes Fées » a été aussi l’occasion de faire un bilan sur les différentes actions réalisées.
Une manière de remercier les bienfaiteurs, partenaires et amis de l’association qui ont permis grâce à leur générosité et leur soutien de rendre possible toutes ces actions durant cette première année.Mise en place d’une campagne de sensibilisation bucco-dentaire auprès des enfants @ Montpellier et Houilles (Juin 2016).
Association « Les Bonnes Fées »
15, rue du Louvre
75001 Paris
Contact presse : Pauline Guével
E-Mail : contact@lesbonnesfées.fr
Tél.: 06.89.63.10.98
www.lesbonnesfees.fr
Crédits photos : Endemol & Comité Miss France & Association « Les Bonnes Fées » & D.R
Commentaires récents