« Trophée Andros » @ Isola 2000 : un week-end prometteur en belles actions !!
La trêve des fêtes de fin d’année passée, les pilotes ont à coeur de se lancer de nouveau dans la course du 30ème « Trophée Andros ».En Elite Pro, la bagarre des électriques contre les thermiques continuera à battre son plein en effet, les deux leaders actuels Aurélien Panis (Saintéloc Racing) et Jean-Baptiste Dubourg (DA Racing), sont actuellement au coude à coude à 3 points d’intervalle au classement général.
En Elite, Louis Gervoson (Comtoyou Racing) continuera t’il sur sa lancée après sa double victoire en Andorre ?Quant à Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur) qui jouera « à domicile » à Isola 2000 en Enedis Trophée Andos Electrique, nul doute qu’il mettra toutes les chances de son côté pour continuer de figurer en haut du tableau.En Enedis Trophée Andros Electrique, Max Mamers et son équipe sont enchantés d’accueillir pour participer aux deux courses : Carine Galli (Andros) la présentatrice de « 100% foot » sur W9 et envoyée spéciale de l’EQUIPE TV, ainsi que le comédien et l’un des animateurs phares de M6 Stéphane Plaza (Enedis).
De plus ce vendredi matin, à l’occasion d’un reportage de l’émission « Turbo » de M6, ce dernier se confrontera au chef Michel Sarran dans un « duel de stars » qui promet de belles images !!La saison passée, le double étoilé au Guide Michelin avait déjà « goûté » la glace à Superbesse et se ravit à cette occasion de troquer de nouveau sa toque contre un casque.
Le grand vainqueur Olivier Panis (Comtoyou Racing) intouchable toute la journée monte sur la 1ère marche en Elite Pro, le pilote électrique Franck Lagorce (Andros Sport) sur la seconde et Jean-Baptiste Dubourg (DA Racing) sur la 3ème.« Le Trophée Andros qui va fêter son 30ème anniversaire peut s’enorgueillir d’être devenu la plus grande course sur glace du monde. Après avoir vu évoluer sur la glace les plus prestigieux pilotes, c’est à la nouvelle génération de valider les technologies du futur dont l’Andros a été le précurseur : expérience et modernité. Le somptueux plateau de pilotes sera la clef du succès du 30ème Trophée Andros qui s’achèvera en apothéose au Stade de France le 09 février 2019 !! Gratitude pour tous les acteurs fidèles de cette histoire authentique : organisateurs, partenaires, pilotes, médias,…et tout particulièrement pour Andros, Frédéric et Jean,… » évoque Max Mamers.www.tropheeandros.com
Crédits photos : Trophée Andros & L’Equipe & Bruno Bade
Commentaires récents